Posted on by
L’année 2009 a marqué le 30ème anniversaire de la chorale Diapason. Cette chorale est née de l’enthousiasme de deux chefs de chœur en 1979, puis, à partir de la saison 1980/1981, France BRASSAC en a pris la direction.

Dès 1998, sa fille, Véronique SALES est venue progressivement diriger le chœur pour en assurer maintenant la direction à plein temps.

Pendant ces 30 années, la persévérance et le talent de France Brassac ont permis d’accueillir plus de 400 choristes et de chanter plus de 300 chants au cours de 120 concerts dans l’Aude bien sûr, l’Hérault, mais aussi le Var, l’Isère, la Savoie, l’Espagne et l’Italie. D’autres chorales ont été aussi accueillies à Narbonne.

Michel PASCAL, emblématique  pianiste accompagnateur pendant presque trois décennies a laissé le clavier depuis quelques années à Isabelle CRIBAILLET , qui assure brillamment la relève.

Être choriste à Diapason, c’est le plaisir de chanter et de faire partie d’un groupe à l’ambiance amicale.